OUVRIR VOTRE ESPRIT : LA VERITE EST AUTOUR DE VOUS
OUVRIR VOTRE ESPRIT : LA VERITE EST AUTOUR DE VOUS
OUVRIR VOTRE ESPRIT : LA VERITE EST AUTOUR DE VOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OUVRIR VOTRE ESPRIT : LA VERITE EST AUTOUR DE VOUS

Articles, discussions, présentation de créations artistiques
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'AUBEPINIER

Aller en bas 
AuteurMessage
la Petite Fée de la Rosée
La petite Fée de la Rosée et l'Admi
la Petite Fée de la Rosée


Féminin Messages : 324
Points : 922
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : Ici et Ailleurs...
Humeur : Dans les nuages, dans le soleil, dans les vagues, dans la tempête, dans le feu..

L'AUBEPINIER Empty
04052010
MessageL'AUBEPINIER

Bonsoir à tous,

[img]L'AUBEPINIER 15c3f6c7efca077d71d3620916a791ff[/img]

Pourquoi chercher toujours le beau, le bonheur, l’amour, la paix….loin de chez soi, alors que peut être, vous avez tout à portée de vos mains, de vos yeux, de votre bouche, de votre nez, de vos oreilles…que ce que vous cherchez depuis tout ce temps là est à côté de vous, autour de vous. Alors, regardez, écoutez, sentez, entendez, touchez ce qui vous environnent, vous n’aurez peut être pas besoin d’aller plus loin …

L'AUBEPINIER E0289d4af100cf5272836de3de12d73f

Ces quelques mots pour vous mettre en photo un de mes arbres, un aubépinier rose qui se trouve dans mon tout petit jardin avec les glycines en fleurs…Il n’a jamais été si beau, depuis que je l’ai planté, voilà 7 ans déjà. La beauté, la paix, l’amour, je n’ai peut être pas besoin d’aller chercher bien loin pour les trouver, elles sont dans l’esprit de la nature, dans l’esprit de cet arbre, alors regardons le ensemble et taisons nous. Je lui laisse la parole …

L'AUBEPINIER Bc13cf63354c1588982cc66c0b77108c[/img]

Que dire de moi, l’aubépinier :


Je suis l’arbre qui protège les jeunes mariés, le foyer et les enfants.
Vous pouvez faire bruler mes fleurs ou feuilles pour protéger votre foyer et votre couple. Rajoutez- y un peu de lavande séchée. Et pour protéger votre bébé, vous pouvez mettre au dessus du lit, un sachet de toile bleu claire où vous aurez eu soin de mettre de l’aubépine séchée.

[img]L'AUBEPINIER 6cbf297a0cc0a142921a9d6c1eed430b[/img]

Bien à vous tous et bonne et douce nuit, pensez à mon frère l'aubépinier pour qu'il vous protège.

Nathalie LANDRIAU ou la Petite Fée de la Rosée sunny Sleep



[img]L'AUBEPINIER E0289d4af100cf5272836de3de12d73f[/img][img]

[img]L'AUBEPINIER D94a9c4d5465d1d573d9768a312c8f58[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://nathalielandriau.forumactif.com
Partager cet article sur : reddit

L'AUBEPINIER :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

L'AUBEPINIER

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUVRIR VOTRE ESPRIT : LA VERITE EST AUTOUR DE VOUS :: OUVRIR VOTRE ESPRIT :: ouvrir votre esprit sur les éléments de la nature (eau, terre, mer, feu)-
Sauter vers: