la Petite Fée de la Rosée La petite Fée de la Rosée et l'Admi
Messages : 324 Points : 922 Réputation : 3 Date d'inscription : 05/09/2009 Localisation : Ici et Ailleurs... Humeur : Dans les nuages, dans le soleil, dans les vagues, dans la tempête, dans le feu..
| | Le message de la Biche...... | |
Ce soir, je vous parlerai de la biche (ou EILID) pour une amie qui venue sur Brocéliande a vu surgir devant elle l’instant d’un moment de douceur une petite biche, ce qui n’est pas si fréquent en cette époque de l’année. Notre amie, la biche avait t’elle un message à lui donner, écoutons la : La biche représente la subtilité, la grâce, la féminité.
L'esprit de la biche nous appelle à la suivre dans la forêt profonde. Elle est pourtant insaisissable et nous nous demandons si elle est véritablement de ce monde.
La biche apporte la douceur et la grâce du principe féminin. Homme ou femme, si nous intégrons les qualités de la biche à notre personnalité, nous accédons à un niveau plus élevé de subtilité et d'élégance.
La biche blanche nous appelle depuis le royaume des fées et l'au delà. Elle nous invite à dépasser l'élément matériel et superficiel de la vie, à discerner le cœur des choses et les causes plutôt que les effets.
Debout dans le soleil ou au clair de lune, la biche nous invite à partir explorer l'au delà et la dimension spirituelle de la vie.
Mais attention, cet esprit de la biche vous engage à être moins effacé, plutôt que de vous adapter comme un caméléon aux exigences et aux attentes de ceux qui vous entourent, essayez de vous affirmer.
Ne tombez pas cependant dans l'obsession de l'au delà. Il est bon pour notre équilibre, d'explorer, à certains moments, les mystères intérieurs de la vie, mais de savoir à d'autres moments, concentrer notre attention sur les éléments de la vie quotidienne.
Ne craignez pas de perdre contact avec l'au-delà : la biche enchantée vous attendra toujours à l'orée des bois, prête à vous conduire au cœur de la forêt.
Bien à vous et rentrez en contact avec l'esprit de la biche.
La Petite Fée de la Rosée… … | |
|