OUVRIR VOTRE ESPRIT : LA VERITE EST AUTOUR DE VOUS
OUVRIR VOTRE ESPRIT : LA VERITE EST AUTOUR DE VOUS
OUVRIR VOTRE ESPRIT : LA VERITE EST AUTOUR DE VOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OUVRIR VOTRE ESPRIT : LA VERITE EST AUTOUR DE VOUS

Articles, discussions, présentation de créations artistiques
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 LA MAGIE DE BROCELIANDE VI

Aller en bas 
AuteurMessage
la Petite Fée de la Rosée
La petite Fée de la Rosée et l'Admi
la Petite Fée de la Rosée


Féminin Messages : 324
Points : 922
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : Ici et Ailleurs...
Humeur : Dans les nuages, dans le soleil, dans les vagues, dans la tempête, dans le feu..

LA MAGIE DE BROCELIANDE VI Empty
31102009
MessageRe: LA MAGIE DE BROCELIANDE VI

Bonjour à tous,

Etes vous parti à la recherche du contact avec mon ami, le chêne à guillotin, non, oui, je sais au début c'est peut être un peu difficile, mais avec du travail et de l'entrainement vous allez y arriver. Vous verrez, après vous pourrez rentrer en contact par le touché avec tous les éléments de la nature, les objets, les êtres, avec tous ce qui vous entourent. Vous percevrez leur température, leur texture, leur douceur ou leur dureté, leur chaleur, ou leur froideur.... Attention, il ne s'agit pas ici de visualisation, ne vous trompez pas, je parle du sens du touché, uniquement.

La petite fée de la Rosée va continuer à vous faire travailler vos sens, maintenant, nous allons passer à l'odorat. Retournons pour cela près de mon ami le chêne à Guillotin, il va vous aider. Pour cela, il va vous montrer son creux, sa partie cachée (mais cette partie a sauvé la vie à notre pauvre père Guillotin, souvenez vous). Après avoir regardé les photos de mon ami ci-dessous, vous fermerez les yeux et vous sentirez..;son odeur. Laissez vous envahir par son odeur... Quelles sont les odeurs que vous sentez en ce moment de mon ami à l'instant présent ?...A vous de jouer, prenez votre temps, ne forcez jamais et servez vous de votre respiration, ouvrez grands votre sens olfactif, vos narines...vous pouvez recommencer plusieurs fois, plusieurs jours, plusieurs semaines,...ça viendra peu à peu..
La petite fée de la Rosée vous le répète, il ne s'agit pas ici d'utiliser votre imaginaire, mais votre sens de l'odorat, votre perception intérieure et vous rentrerez en contact avec mon ami et ce sera pour vous un moment de bonheur inoubliable. A l'instant où je vous écris, je le sens déjà...

Pour ma Petite fée Dympna : apprends ces méditations, travaille les, et ainsi tu pourra même à distance, n'importe où, à n'importe quel moment, prendre un peu d'énergie de mon ami le chêne. Mais surtout demande lui toujours son acccord avant et pense à le remercier, car il te donne ...

Bon travail et bonne méditation,

La petite fée de la Rosée flower
[img]LA MAGIE DE BROCELIANDE VI 7134d78ea1db8686a0046059ef918bd0[/img]


[img]LA MAGIE DE BROCELIANDE VI 4e75daaccc6ca7de614ecf51972a68d5[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://nathalielandriau.forumactif.com
Partager cet article sur : reddit

LA MAGIE DE BROCELIANDE VI :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

LA MAGIE DE BROCELIANDE VI

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LA MAGIE DE BROCELIANDE VII
» LA MAGIE DE BROCELIANDE SUITE IV
» Tréhorenteuc et son Eglise ..(Brocéliande et sa magie...(((((
» LA MAGIE DE BROCELIANDE SUITE III
» LA MAGIE DE BROCELIANDE PAR LA PETITE FEE DE LA FORET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUVRIR VOTRE ESPRIT : LA VERITE EST AUTOUR DE VOUS :: OUVRIR VOTRE ESPRIT :: ouvrir votre esprit sur les éléments de la nature (eau, terre, mer, feu)-
Sauter vers: