OUVRIR VOTRE ESPRIT : LA VERITE EST AUTOUR DE VOUS
OUVRIR VOTRE ESPRIT : LA VERITE EST AUTOUR DE VOUS
OUVRIR VOTRE ESPRIT : LA VERITE EST AUTOUR DE VOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OUVRIR VOTRE ESPRIT : LA VERITE EST AUTOUR DE VOUS

Articles, discussions, présentation de créations artistiques
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 PHOTOS DE LA TERRE MERE POUR VOUS METTRE DE LA CHALEUR DANS LE COEUR

Aller en bas 
AuteurMessage
la Petite Fée de la Rosée
La petite Fée de la Rosée et l'Admi
la Petite Fée de la Rosée


Féminin Messages : 324
Points : 922
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : Ici et Ailleurs...
Humeur : Dans les nuages, dans le soleil, dans les vagues, dans la tempête, dans le feu..

PHOTOS DE LA TERRE MERE POUR VOUS METTRE DE LA CHALEUR DANS LE COEUR Empty
17022010
MessagePHOTOS DE LA TERRE MERE POUR VOUS METTRE DE LA CHALEUR DANS LE COEUR

Bonsoir à tous,

Le soleil et sa chaleur me manque, j'ai froid... Je pense que pour beaucoup d'entre vous, il en est de même.

Alors pour me réchauffer le coeur, pour vous réchauffer le coeur, je vous mets quelques photos de paysage désertique, mais pas que ça, vous verrez c'est magnifique, les éléments sont réunis... sunny sunny sunny

D'ici quelques jours, je vous mettrai de nouveau, un poème, une petite histoire sur le désert.
C'est toujours mon hommage...je n'oublie jamais. Les petites fées n'oublient jamais...et surtout la petite fée de la Rosée... sunny

Et je remercie Zephira la Nymphe de m'avoir transmis ces photos ET MERCI surtout à notre TERRE MERE. PRENONS EN SOIN, elle ne peut pas toujours prendre soin d'elle même...

Bien à vous tous.

La petite fée de la Rosée sunny sunny sunny

[img]PHOTOS DE LA TERRE MERE POUR VOUS METTRE DE LA CHALEUR DANS LE COEUR Fc81d4726e2e1095008d49d23a276958[/img]

[img]PHOTOS DE LA TERRE MERE POUR VOUS METTRE DE LA CHALEUR DANS LE COEUR 010d7dc51aa2325dd71016d69bd0c8db[/img][img]PHOTOS DE LA TERRE MERE POUR VOUS METTRE DE LA CHALEUR DANS LE COEUR 46006e95de5c350319b0cbf07dcd62f2[/img][img]PHOTOS DE LA TERRE MERE POUR VOUS METTRE DE LA CHALEUR DANS LE COEUR 6cf5696c6bc4b87e4346c617e4fe61c2[/img][img]PHOTOS DE LA TERRE MERE POUR VOUS METTRE DE LA CHALEUR DANS LE COEUR 3dff2651966b5c0a9eda4e53acf6ef1a[/img][img]PHOTOS DE LA TERRE MERE POUR VOUS METTRE DE LA CHALEUR DANS LE COEUR B480af5a136b5298cbcddd242c33f7f3[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://nathalielandriau.forumactif.com
Partager cet article sur : reddit

PHOTOS DE LA TERRE MERE POUR VOUS METTRE DE LA CHALEUR DANS LE COEUR :: Commentaires

Merci beaucoup Kahnawaka! Smile c'est vrai que la chaleur,la lumière et le soleil manquent à notre corps et notre esprit,ça fait du bien de si belles photos,ça réchauffe le coeur aussi.Merci ma douce sunny flower
 

PHOTOS DE LA TERRE MERE POUR VOUS METTRE DE LA CHALEUR DANS LE COEUR

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Photos de biches au matin : juste pour la beauté et le plaisir
» L'OBSIDIENNE COEUR CELESTE
» PHOTOS DE MES FRERES LES CORBEAUX
» Je reprends mon Pas de danse dans la Ronde du désert
» LA PIERRE DES FEES ET LA QUARTZ ROSE : LE LANGAGE DU COEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUVRIR VOTRE ESPRIT : LA VERITE EST AUTOUR DE VOUS :: OUVRIR VOTRE ESPRIT :: ouvrir votre esprit sur les éléments de la nature (eau, terre, mer, feu)-
Sauter vers: