OUVRIR VOTRE ESPRIT : LA VERITE EST AUTOUR DE VOUS
OUVRIR VOTRE ESPRIT : LA VERITE EST AUTOUR DE VOUS
OUVRIR VOTRE ESPRIT : LA VERITE EST AUTOUR DE VOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OUVRIR VOTRE ESPRIT : LA VERITE EST AUTOUR DE VOUS

Articles, discussions, présentation de créations artistiques
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 DEMANDEZ A L'ESPRIT DE L'AIGLE DE VOUS APPORTER LA VISION

Aller en bas 
AuteurMessage
la Petite Fée de la Rosée
La petite Fée de la Rosée et l'Admi
la Petite Fée de la Rosée


Féminin Messages : 324
Points : 922
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : Ici et Ailleurs...
Humeur : Dans les nuages, dans le soleil, dans les vagues, dans la tempête, dans le feu..

DEMANDEZ A L'ESPRIT DE L'AIGLE DE VOUS APPORTER LA VISION Empty
13062010
MessageDEMANDEZ A L'ESPRIT DE L'AIGLE DE VOUS APPORTER LA VISION

Bonjour à tous,

[img]DEMANDEZ A L'ESPRIT DE L'AIGLE DE VOUS APPORTER LA VISION B6721e058abf0f875fabb06f59b6794b[/img]

Depuis plus de 3 jours, mon ami l'aigle revient dans tous mes jeux. Je sais, il souhaite que je m'adresse à lui. Il se propose de m'aider pour la situation présente, de me donner son aide. Mais ce n'est pas facile pour moi de faire appel à lui, car il me semble trop majestueux, trop important pour moi...A t'il vraiment du temps à perdre avec moi...il semble que quelque soit mon tout petit être, il veuille être là pour m'aider. Alors, je laisse faire, et ce soir j'irai à sa rencontre...
[img]DEMANDEZ A L'ESPRIT DE L'AIGLE DE VOUS APPORTER LA VISION 3e4457402f2636505f33d3b7727c1ff3[/img]

Son message :
Ce soir, je demande à mon ami aigle de venir me voir, j'ai besoin d'avoir ses visions et de créer à mon tour les visions qui me sont destinées...
Il vous donnera la forcer et la puissance pour accéder à vos visions du passé, du présent et du futut. Ecoutez aussi sa voix, son cri...ce qu'il a à vous dire, car il vous aidera à prendre du recul pour analyser votre vie.

[img]DEMANDEZ A L'ESPRIT DE L'AIGLE DE VOUS APPORTER LA VISION 459764c12af704f9d0a9febe709525b2[/img]

Il vous montrera comment plonger aux bon moment dans le lac des sentiments pour y régénérer et rajeunir votre coeur.... Il vous apportera le courage et la perception nécessaire pour vous permettre de vous aventurer sans peur sur de nouveaux territoires...

Bien à vous et bonne rencontre avec mon ami l'aigle.

Kahnawaka. sunny

A l'aide de vos visions créez vos rêves.... sunny

Demandez lui vous aussi son aide, vous verrez plus clair dans votre vie... [img]DEMANDEZ A L'ESPRIT DE L'AIGLE DE VOUS APPORTER LA VISION 0a5190338ce42cbbbbed57ea182d3b0a[/img][img]DEMANDEZ A L'ESPRIT DE L'AIGLE DE VOUS APPORTER LA VISION 83a3a8397f4a28f1f5d2fc949652fb42[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://nathalielandriau.forumactif.com
Partager cet article sur : reddit

DEMANDEZ A L'ESPRIT DE L'AIGLE DE VOUS APPORTER LA VISION :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

DEMANDEZ A L'ESPRIT DE L'AIGLE DE VOUS APPORTER LA VISION

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PHOTOS DE LA TERRE MERE POUR VOUS METTRE DE LA CHALEUR DANS LE COEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUVRIR VOTRE ESPRIT : LA VERITE EST AUTOUR DE VOUS :: OUVRIR VOTRE ESPRIT :: Ouvrir votre esprit sur les animaux-
Sauter vers: