OUVRIR VOTRE ESPRIT : LA VERITE EST AUTOUR DE VOUS
OUVRIR VOTRE ESPRIT : LA VERITE EST AUTOUR DE VOUS
OUVRIR VOTRE ESPRIT : LA VERITE EST AUTOUR DE VOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OUVRIR VOTRE ESPRIT : LA VERITE EST AUTOUR DE VOUS

Articles, discussions, présentation de créations artistiques
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 capteurs de rêves et Araignée

Aller en bas 
AuteurMessage
la Petite Fée de la Rosée
La petite Fée de la Rosée et l'Admi
la Petite Fée de la Rosée


Féminin Messages : 324
Points : 922
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : Ici et Ailleurs...
Humeur : Dans les nuages, dans le soleil, dans les vagues, dans la tempête, dans le feu..

capteurs de rêves et Araignée Empty
23072010
Messagecapteurs de rêves et Araignée

Bonsoir à tous,

En quelques mots, le capteur à rêves correspond à la porte Nord, nous le mettons au dessus de notre lit, au nord, il l’un des quatre objets de pouvoirs. Un objet de pouvoir pour chaque porte.

Et pourquoi capteur à rêves ???? Il est semblable à une toile d’araignée, et cette toile est là pour absorber, attraper lorsque vous dormez, tous vos mauvais rêves, pour ne vous laisser que les bons…

Voici la légende (ou une des légendes) : « Alors qu’une vieille grand-mère nettoyait son tipi, de longs sanglots se firent entendre. « Qui pleures tu et pourquoi pleures tu ? demanda la grand-mère.

Une petite voix lui répondit : « c’est moi grand-mère… » A ces mots, la vieille femme leva les yeux et aperçut une araignée, qui lui dit « Je pleure parce que tout le monde me chasse de son tipi ». Peinée d’entendre cela, elle l’accueillit chez elle et lui permit de s’y installer. Quelques jours plus tard pour la remercier, l’araignée tissa une toile tout en haut du tipi, une toile qui capta dorénavant les bons rêves de la grand-mère.

Pourquoi ne captez que les bons rêves, parce que nous pensons que de nos rêves résulte notre vie future …de notre inconscient se crée notre vie…tout n’est que pensées créatrices ..alors autant ne retenir que le bon…et comme pour toute chose nous faisons appel à l'esprit des animaux, nous avons attribué à l'araignée le rôle de nous aider à garder nos bons rêves, pour avoir une belle vie.

Bonne soirée et bons rêves et n'oubliez pas de mettre au dessus de votre lit un capteur à rêves..fabriqués dans le respect des traditions....cet objet n'est pas anodin..

Kahnawaka sunny flower [img]capteurs de rêves et Araignée Eae6b89147cfd087d9e58f57e378776f[/img] réalisation Nathalie LANDRIAU tous droits réservés..
Revenir en haut Aller en bas
https://nathalielandriau.forumactif.com
Partager cet article sur : reddit

capteurs de rêves et Araignée :: Commentaires

la Petite Fée de la Rosée
Re: capteurs de rêves et Araignée
Message Jeu 19 Aoû - 16:47  la Petite Fée de la Rosée
DERNIER CAPTEUR DE REVES que j'ai réalisé :

[img]capteurs de rêves et Araignée F13aa0b26e6840bf25a567c8b1c12e3e[/img]

capteurs de rêves et Araignée 477d4d0ba2d4bd7a4b84ac2e6bbfe8cb

capteurs de rêves et Araignée Fb9730a157ff961c8a3de50a4ed72841

Création Nathalie LANDRIAU ou la Petite Fée de la Rosée (r) tous droits réservés.

J'ai offert ce capteur à un de mes amis pour le remercier de m'avoir fourni des plumes....car sans plumes, je ne peux pas travailler, créer. Alors encore merci...
la Petite Fée de la Rosée
toile de Dame Araignée...
Message Mer 6 Oct - 17:26  la Petite Fée de la Rosée

Encore une toile d'araignée, mais celle la, faites par Dame Araignée, merci à elle...

[img]capteurs de rêves et Araignée 5c21fd80e4438cf15d4dbb1c8b2a153b[/img]

[img]capteurs de rêves et Araignée 2d340ba28a1760b40280e69a343c9813[/img]
Re: capteurs de rêves et Araignée
Message   Contenu sponsorisé
 

capteurs de rêves et Araignée

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUVRIR VOTRE ESPRIT : LA VERITE EST AUTOUR DE VOUS :: OUVRIR VOTRE ESPRIT :: Ouvrir votre esprit sur les animaux-
Sauter vers: