OUVRIR VOTRE ESPRIT : LA VERITE EST AUTOUR DE VOUS
OUVRIR VOTRE ESPRIT : LA VERITE EST AUTOUR DE VOUS
OUVRIR VOTRE ESPRIT : LA VERITE EST AUTOUR DE VOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OUVRIR VOTRE ESPRIT : LA VERITE EST AUTOUR DE VOUS

Articles, discussions, présentation de créations artistiques
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le message du serpent....

Aller en bas 
AuteurMessage
la Petite Fée de la Rosée
La petite Fée de la Rosée et l'Admi
la Petite Fée de la Rosée


Féminin Messages : 324
Points : 922
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : Ici et Ailleurs...
Humeur : Dans les nuages, dans le soleil, dans les vagues, dans la tempête, dans le feu..

Le message du serpent.... Empty
30062012
MessageLe message du serpent....

Alors que je nettoyais mon jardin, que je pourrai surnommer l’Amazonie bretonne, je me suis trouvée nez à nez avec une toute petite couleuvre. Je l’ai vu sortir des touffes de broussaille et d’herbes, dérangé de son coin de fraîcheur…et vite cherchant un nouveau coin d’herbes touffues…ce qu’elle a trouvé pour disparaitre de nouveau.
Mais quel est le message du serpent…qu’a-t-il donc à nous dire et à nous apprendre à nous les humains :

« Le serpent ou Nathair représente et offre la transformation, la guérison, l’énergie vitale. Recherchant l’ombre en se glissant dans les fissures des rochers, il nous relie au monde des profondeurs, à l’autre Monde et au royaume de la mort. C’est l’animal totem de la déesse et du dieu du soleil. Il représente nos morts et nos renaissances successives, ainsi que l’énergie sexuelle. Avec l’amitié du serpent, votre vie sera empreinte de grâce et de magie. Vous abandonnerez facilement une vie devenue obsolète.

Le serpent représente également la guérison et le renouvellement chez les druides. Le serpent vous conseille de soigner au lieu de blesser.
Le serpent nous montre comment utiliser notre énergie pour pénétrer, rapides et silencieux au cœur du processus de guérison et aider les autres à guérir plutôt que de leur faire mal. En accueillant et canalisant l’énergie du serpent, nous nous ouvrons aux courants qui traversent la terre et notre corps, afin qu’il puisse couler, bénéfiques, miraculeux, nourrissants vers la mer, c’est l’énergie passant le long de notre kundalini….

Le message du serpent.... 500101eeea62187d7d038532040a0c42

La mue du serpent suggère qu’il participe aux mystères de la guérison et de la renaissance. Ses mouvements sinueux mimant ceux de l’énergie vibrant dans notre corps et dans la terre et en font un symbole puissant et essentiel de la tradition druidique….

Alors bonne route avec notre amie le serpent..

La Petite Fée de la Rosée


(Extrait de l’oracle des Druides de Philip et Stéphanie CARR GOMM)






Revenir en haut Aller en bas
https://nathalielandriau.forumactif.com
Partager cet article sur : reddit

Le message du serpent.... :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Le message du serpent....

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LE SCARABEE ET SON MESSAGE
» Le message de la Biche......
» Le message du faucon......
» LE LEZARD ET SON MESSAGE
» Le message du Papillon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUVRIR VOTRE ESPRIT : LA VERITE EST AUTOUR DE VOUS :: OUVRIR VOTRE ESPRIT :: Ouvrir votre esprit sur les animaux-
Sauter vers: