OUVRIR VOTRE ESPRIT : LA VERITE EST AUTOUR DE VOUS
OUVRIR VOTRE ESPRIT : LA VERITE EST AUTOUR DE VOUS
OUVRIR VOTRE ESPRIT : LA VERITE EST AUTOUR DE VOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OUVRIR VOTRE ESPRIT : LA VERITE EST AUTOUR DE VOUS

Articles, discussions, présentation de créations artistiques
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 LA PUISSANCE DES ENERGIES : SUITE DES EXPLICATIONS DE MON MANDALA DE PIERRE :

Aller en bas 
AuteurMessage
la Petite Fée de la Rosée
La petite Fée de la Rosée et l'Admi
la Petite Fée de la Rosée


Féminin Messages : 324
Points : 922
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : Ici et Ailleurs...
Humeur : Dans les nuages, dans le soleil, dans les vagues, dans la tempête, dans le feu..

LA PUISSANCE DES ENERGIES : SUITE DES EXPLICATIONS DE MON MANDALA DE PIERRE :  Empty
11082010
MessageLA PUISSANCE DES ENERGIES : SUITE DES EXPLICATIONS DE MON MANDALA DE PIERRE :


Bonjour, je continue mes "explications",

Si nous remontons l’arbre de vie, et les correspondances des chakras, nous arrivons au chakra sacré :

Au centre, la 9ème émanation des énergies de l’arbre pour correspondre à YESOD, le fondement, elle passe par le pilier central (le tronc), qui est le pilier de l’équilibre, pour cette 9ème émanation, j’y ai choisi pour moi, une simple pierre brute …un simple galet…Comme je vous l’ai dit il est faite pour la personne à qui il est destiné en vue de lui apporter l’harmonie dans ses énergies, je laisse donc Yesod tranquille et à moi si je le souhaite de charger cette pierre par visualisation comme je l’entends, j’en ai fait l’élément neutre.

[img]LA PUISSANCE DES ENERGIES : SUITE DES EXPLICATIONS DE MON MANDALA DE PIERRE :  72b428d12a6d816edb5e6cd6298d0e49[/img]

La pierre mise à gauche l’est dans le pilier de la rigueur, à la 8ème émanation des énergies de l’arbre pour correspondre à HOD (La gloire) : c’est une opale de feu, elle aide à la stimulation de ce chakra, elle lève les inhibitions.


[img]LA PUISSANCE DES ENERGIES : SUITE DES EXPLICATIONS DE MON MANDALA DE PIERRE :  21d43b9e6e77b7a3533bb8eeff2553bf[/img]

La pierre mise à droite l’est dans le pilier de la miséricorde, à la 7ème émanation des énergies de l’arbre pour correspondre à NETZACH (La victoire) : c’est un morceau d’ambre, elle est également stimulante du chakra sacré, elle réchauffe l’ensemble du système énergétique et agit en purificateur de tout le canal des énergies.

[img]LA PUISSANCE DES ENERGIES : SUITE DES EXPLICATIONS DE MON MANDALA DE PIERRE :  94466921030e103c8e683df869cfc0f8[/img]


Puis nous arrivons au chakra solaire et je le mets en correspondance avec la sephirot TIPHERET, qui se situe sur le pilier central de l’arbre (l’équilibre) c’est la sixième émanation de nos énergies, c’est l’AMOUR (pas au sens sexuel du terme, cela concerne le chakra sacré). Je me permets de préciser ce point car il semble qu’il y ai beaucoup de confusions dans l’esprit de certaines personnes, ce qui peut expliquer une partie de leurs échecs dans leur vie, car cette énergie nous permet de construire notre vie, sa création, de nous apporter la « guérison » du corps et de l’âme.

Je rappelle que l’Amour regroupe trois notions issues de la philosophie grecque : éros, anankè, agape…j’y reviendrai).

Cette énergie est celle qui est offerte à nous les hommes, sur le plan terrestre. C’est l’énergie de la grande Mère et j’y associerai le cristal, parce qu’il peut tout. Je peux le mettre en corrélation avec tous les chakras, toutes les énergies de l’arbre….il est le générateur, la lumière par excellence et je peux le charger à ma convenance, pour me permettre d’harmoniser au mieux l’énergie de TIPHERET en moi, cette énergie d’Amour et de guérison.


[img]LA PUISSANCE DES ENERGIES : SUITE DES EXPLICATIONS DE MON MANDALA DE PIERRE :  Baf66a9cc5e05278c43dfbda230f3b2f[/img]

La suite dans un prochain article.

Bien à vous,

Nathalie LANDRIAU ou la Petite Fée de la Rosée (r) tous droits réservés sunny

[img]LA PUISSANCE DES ENERGIES : SUITE DES EXPLICATIONS DE MON MANDALA DE PIERRE :  9bcfa5637c4249a1369f2c51fc021bf2[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://nathalielandriau.forumactif.com
Partager cet article sur : reddit

LA PUISSANCE DES ENERGIES : SUITE DES EXPLICATIONS DE MON MANDALA DE PIERRE : :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

LA PUISSANCE DES ENERGIES : SUITE DES EXPLICATIONS DE MON MANDALA DE PIERRE :

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [u]LA PUISSANCE DES ENERGIES : SUITE DES EXPLICATIONS DE MON MANDALA DE PIERRES[/u]
» PREMIERES EXPLICATIONS SUR MON MANDALA DE PIERRE
» FIN DES EXPLICATIONS DE MON MANDALA DE PIERRES SUR BOIS
» MANDALA DE PIERRES SUR BOIS ET ARBRE DE VIE
» L'HEMATITE : PIERRE DE SANG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUVRIR VOTRE ESPRIT : LA VERITE EST AUTOUR DE VOUS :: OUVRIR VOTRE ESPRIT :: ouvrir votre esprit sur les minéraux-
Sauter vers: