OUVRIR VOTRE ESPRIT : LA VERITE EST AUTOUR DE VOUS
OUVRIR VOTRE ESPRIT : LA VERITE EST AUTOUR DE VOUS
OUVRIR VOTRE ESPRIT : LA VERITE EST AUTOUR DE VOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OUVRIR VOTRE ESPRIT : LA VERITE EST AUTOUR DE VOUS

Articles, discussions, présentation de créations artistiques
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FIN DES EXPLICATIONS DE MON MANDALA DE PIERRES SUR BOIS

Aller en bas 
AuteurMessage
la Petite Fée de la Rosée
La petite Fée de la Rosée et l'Admi
la Petite Fée de la Rosée


Féminin Messages : 324
Points : 922
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : Ici et Ailleurs...
Humeur : Dans les nuages, dans le soleil, dans les vagues, dans la tempête, dans le feu..

FIN DES EXPLICATIONS DE MON MANDALA DE PIERRES SUR BOIS Empty
19092010
MessageFIN DES EXPLICATIONS DE MON MANDALA DE PIERRES SUR BOIS


Bonjour à tous,

Je continue la « remontée » pour arriver aux trois premières émanations de l’arbre de vie et qui forment la triade supérieure. Elles constituent un réseau de forces difficilement accessible à l’être humain ordinaire. La planète de notre système solaire qui canalise la triade supérieure est Saturne.

Dans le pilier de gauche, se trouve la sephirot BINAH (compréhension)
Dans le pilier de droite, CHOKMAH (sagesse)
Et au sommet, la couronne KETHER .


Dans le Mandala que j’ai réalisée, j’ai associé à cette triade, les trois derniers chakras, je n’ai formé qu’un seul et même groupe, les associant à cette triade de l’arbre de vie.

Je précise de nouveau que cette interprétation m’est propre, car ce mandala a été fait pour moi, pour permettre de rééquilibrer au mieux mes centres énergétiques, par conséquent le choix des pierres et des couleurs, l’interprétation seraient différentes pour une autre personne….Il s’agit de résonnance énergétique propre à un individu..


Le cinquième chakra, le chakra de la gorge, (centre de communication)

Le sixième chakra, le chakra du troisième œil, ou chakra de la sagesse

Le septième chakra, le chakra coronal, ou le lotus à mille pattes.

De cette double triade, celle de l’arbre de vie d’une part et celle de mon système énergétique à travers les trois derniers chakras, j’y associerait les deux pierres suivantes : l’améthyste et le lapis lazuli ,


[img]FIN DES EXPLICATIONS DE MON MANDALA DE PIERRES SUR BOIS 42085fafa27ba965993ca29ca1404546[/img]

L’améthyste aux deux piliers de gauche et de droite de l’arbre de vie Binah et Chokmah (je ne la placerai pas autant que cela semble peut être curieux pour certains, au Sommet, à la couronne) :

J’y développerai et appellerai la vertu de l’améthyste dans le chakra frontal et celui de la gorge en ce qu’elle apaise les colères, les angoisses, elle aide à la maîtrise du mental et en permet son rééquilibrage. Se trouvant dans la triade de l’arbre de vie, elle garde également son aide spirituelle.

[img]FIN DES EXPLICATIONS DE MON MANDALA DE PIERRES SUR BOIS 0e97983b8071f14d2e0d8b92534f3dd1[/img]

[img]FIN DES EXPLICATIONS DE MON MANDALA DE PIERRES SUR BOIS Be3154bdd73e4f5dccb8583db3c767a0[/img]

Enfin et pour conclure, la pierre du sommet, de la couronne correspondant à KETHER ou au chakra du sommet est pour mon Mandala le lapis lazuli. C’est de cette pierre que je sollicite son aide pour stabiliser mon âme, et élever autant qu’il en est possible le spirituel qui peut être en moi.

Mais s’agissant d’une triade (ou double triade) indissociable dans la circulation et la force des énergies, ces deux pierres ne peuvent placer où elles sont, qu’interagir ensemble, se compléter, se remplacer mutuellement et aider au rééquilibrage de chacun des trois derniers chakras ou des trois première émanations de l’arbre de vie.


Bonne lecture et bonne soirée.

Nathalie LANDRIAU ou la Petite Fée de la Rosée ® (tous droits réservés)

Revenir en haut Aller en bas
https://nathalielandriau.forumactif.com
Partager cet article sur : reddit

FIN DES EXPLICATIONS DE MON MANDALA DE PIERRES SUR BOIS :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

FIN DES EXPLICATIONS DE MON MANDALA DE PIERRES SUR BOIS

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MANDALA DE PIERRES SUR BOIS ET ARBRE DE VIE
» [u]LA PUISSANCE DES ENERGIES : SUITE DES EXPLICATIONS DE MON MANDALA DE PIERRES[/u]
» PREMIERES EXPLICATIONS SUR MON MANDALA DE PIERRE
» LA PUISSANCE DES ENERGIES : SUITE DES EXPLICATIONS DE MON MANDALA DE PIERRE :
» PRESENTATION DE PIERRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUVRIR VOTRE ESPRIT : LA VERITE EST AUTOUR DE VOUS :: OUVRIR VOTRE ESPRIT :: ouvrir votre esprit sur les minéraux-
Sauter vers: