OUVRIR VOTRE ESPRIT : LA VERITE EST AUTOUR DE VOUS
OUVRIR VOTRE ESPRIT : LA VERITE EST AUTOUR DE VOUS
OUVRIR VOTRE ESPRIT : LA VERITE EST AUTOUR DE VOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OUVRIR VOTRE ESPRIT : LA VERITE EST AUTOUR DE VOUS

Articles, discussions, présentation de créations artistiques
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [u]LA PUISSANCE DES ENERGIES : SUITE DES EXPLICATIONS DE MON MANDALA DE PIERRES[/u]

Aller en bas 
AuteurMessage
la Petite Fée de la Rosée
La petite Fée de la Rosée et l'Admi
la Petite Fée de la Rosée


Féminin Messages : 324
Points : 922
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : Ici et Ailleurs...
Humeur : Dans les nuages, dans le soleil, dans les vagues, dans la tempête, dans le feu..

[u]LA PUISSANCE DES ENERGIES : SUITE DES EXPLICATIONS DE MON MANDALA DE PIERRES[/u] Empty
07092010
Message[u]LA PUISSANCE DES ENERGIES : SUITE DES EXPLICATIONS DE MON MANDALA DE PIERRES[/u]



Bonsoir à tous,

[img][u]LA PUISSANCE DES ENERGIES : SUITE DES EXPLICATIONS DE MON MANDALA DE PIERRES[/u] Ec836bea54a62731ef2f2bf17fc2900b[/img]

Je continue mes explications pour arriver à la 5ème émanation des énergies de l’arbre de vie, situé dans le pilier de gauche et correspondant à la séphirot de la RIGUEUR ou GUEBURAH (Mars).

Cette sephirot est l’essence même de tout pouvoir combatif et je l’associe pour me permettre de l’équilibrer avec le chakra du cœur. J’y ajouterai à ce chakra pour le renforcer et le protéger, une autre émanation, à savoir la 4ème énergie de l’arbre correspondant à la séphirot CHESED situé dans le pilier de droite et correspondant à la MISERICORDE (jupiter). Elle est la grandeur, la royauté, la magnanimité. A ce chakra du cœur et pour chacun de ces deux émanations, GEBURAH et CHESED, j’y associerai les pierres suivantes :

Dans le pilier de gauche, celui de la rigueur : 3 pierres :
- La malachite : cette pierre constitue un centre énergétique, elle protège et lutte contre le mal en l’absorbant, elle absorbe les énergies. Elle sera utilisée pour absorber une douleur …et permettra au niveau du chakra du cœur de le rééquilibrer, en permettant de libérer les blocages affectifs…..en absorbant, elle révèle ce qui est enfoui au plus profond de votre cœur…pour vous aider à le faire sortir.

[img][u]LA PUISSANCE DES ENERGIES : SUITE DES EXPLICATIONS DE MON MANDALA DE PIERRES[/u] 378eb6c8bbd32b1c67dda1004a54a1ad[/img]

- Le péridot : Il correspond au chakra du cœur : il possède des vertus défatigantes et facilite la digestion. Elle dynamise les défenses naturelles du corps lors de maladies infectieuses. Sur le plan émotionnel et mental, c’est la pierre du renouveau. Placé au niveau du cœur, c’est une pierre purificatrice, réharmonisante. Elle est la pierre qui peut annoncer des changements dans votre vie affective. Elle apaise les tendances jalouses ou d’envie.

[img][u]LA PUISSANCE DES ENERGIES : SUITE DES EXPLICATIONS DE MON MANDALA DE PIERRES[/u] A083cd6945dadd828f2442d21e59daf6[/img]


- Le quartz rose : Le quartz rose apporte la douceur, la tendresse infinie, la paix intérieure. Il guérit les blessures affectives les plus douloureuses, les peines de cœur les plus profondes. Elle compense les carences et les traumatismes affectifs, subis pendant l'enfance. Il sensibilise aux joies de l'amour.

[img][u]LA PUISSANCE DES ENERGIES : SUITE DES EXPLICATIONS DE MON MANDALA DE PIERRES[/u] 6cd13b1643d0fc19bc83b0bb535faf70[/img]

Dans le pilier de droite, celui de la miséricorde: 2 pierres :

- La topaze impériale : Sur le plan émotionnel, c’est une pierre qui de par sa couleur propage le bonheur et la gaieté. Elle stimule l’esprit, la mémoire et l’acuité intellectuelle. Elle répare les chocs nerveux en cas de dépression.

[img][u]LA PUISSANCE DES ENERGIES : SUITE DES EXPLICATIONS DE MON MANDALA DE PIERRES[/u] F31eee685fb9d95802e06483d4f23355[/img]

- La citrine : Elle fortifie le cœur et la circulation. Au niveau mental, c'est une pierre qui rayonne la joie et la bonne humeur, elle réchauffe l'esprit, éloigne la fatigue et aide à la concentration. Elle est d'ailleurs recommandée en cas de période d'examens (justement pour la concentration), mais aussi pour fortifier la mémoire. La Citrine aide à renforcer la personnalité et à combattre la vulnérabilité. C'est une pierre qui nous aide à atteindre avec succès des buts terrestres.


[img][u]LA PUISSANCE DES ENERGIES : SUITE DES EXPLICATIONS DE MON MANDALA DE PIERRES[/u] B246566f9fdc05b70323dc2b1909aff4[/img]

La suite dans un prochain article.
Bien à vous,


Nathalie LANDRIAU ou la Petite Fée de la Rosée (tous droits réservés)

[img][u]LA PUISSANCE DES ENERGIES : SUITE DES EXPLICATIONS DE MON MANDALA DE PIERRES[/u] Ec836bea54a62731ef2f2bf17fc2900b[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://nathalielandriau.forumactif.com
Partager cet article sur : reddit

[u]LA PUISSANCE DES ENERGIES : SUITE DES EXPLICATIONS DE MON MANDALA DE PIERRES[/u] :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

[u]LA PUISSANCE DES ENERGIES : SUITE DES EXPLICATIONS DE MON MANDALA DE PIERRES[/u]

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LA PUISSANCE DES ENERGIES : SUITE DES EXPLICATIONS DE MON MANDALA DE PIERRE :
» FIN DES EXPLICATIONS DE MON MANDALA DE PIERRES SUR BOIS
» MANDALA DE PIERRES SUR BOIS ET ARBRE DE VIE
» PREMIERES EXPLICATIONS SUR MON MANDALA DE PIERRE
» PRESENTATION DE PIERRES (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUVRIR VOTRE ESPRIT : LA VERITE EST AUTOUR DE VOUS :: OUVRIR VOTRE ESPRIT :: ouvrir votre esprit sur les minéraux-
Sauter vers: