OUVRIR VOTRE ESPRIT : LA VERITE EST AUTOUR DE VOUS
OUVRIR VOTRE ESPRIT : LA VERITE EST AUTOUR DE VOUS
OUVRIR VOTRE ESPRIT : LA VERITE EST AUTOUR DE VOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OUVRIR VOTRE ESPRIT : LA VERITE EST AUTOUR DE VOUS

Articles, discussions, présentation de créations artistiques
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 PREMIERES EXPLICATIONS SUR MON MANDALA DE PIERRE

Aller en bas 
AuteurMessage
la Petite Fée de la Rosée
La petite Fée de la Rosée et l'Admi
la Petite Fée de la Rosée


Féminin Messages : 324
Points : 922
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : Ici et Ailleurs...
Humeur : Dans les nuages, dans le soleil, dans les vagues, dans la tempête, dans le feu..

PREMIERES EXPLICATIONS SUR MON MANDALA DE PIERRE Empty
08082010
MessagePREMIERES EXPLICATIONS SUR MON MANDALA DE PIERRE

MON MANDALA,


J’ai eu envie de créer ce type de mandala, pour permettre d’apporter l’harmonie dans la vie de celui à qui il est destiné, il lui propre, il est son chemin de vie, pour in instant ou peut être pour toute sa vie.

[img]PREMIERES EXPLICATIONS SUR MON MANDALA DE PIERRE 9bcfa5637c4249a1369f2c51fc021bf2[/img]

Il est créé, déterminé en fonction de ce que je perçois de son être, de son caractère, de ses émotions, de ses attitudes, de son mode de vie et de pensées …et de beaucoup d’autres choses….

Ce mandala est réalisé pour aider cette personne. Pour lui permettre de voir sa vie s’améliorer grâce à une meilleure harmonie, à un équilibre de ses énergies (aidé en cela par les énergies des pierres)

Ces mandalas sont reliés au monde minéral et végétal :

Minéral par la présence de pierres pour chaque chakras (chaque pierre utilisée permet d’harmoniser les énergies de chaque chakra de la personne concernée) ,
Végétal, en me servant de bois pour support (chêne pour celui là, très dure à travailler) et en utilisant la symbolique et la puissance de l’arbre de vie par l’utilisation de ses sephirots et des piliers d’énergie.

Pour chaque ouvrage, mandala réalisée, rien n’est prévue d’avance, je laisse faire mes mains, mes esprits, mes yeux..je laisse faire mes sens …et je découvre ….

Le mandala présenté en photo est celui que j’ai réalisé pour moi, j’ai mis plus de 6 mois avant de la terminer…un de mes principes…ne jamais me forcer, je laisse faire mes envies….
Je vais essayer de vous l’expliquer :

J’ai d’abord choisi mes pierres..d’un tempérament assez fort, et je vais jusqu’à dire « indomptable », ce mandala est tout aussi fort, mais aussi il est là pour m’apaiser, donc pas de pierre rouge, violente, des pierres pour me rassurer, pour m’apporter leur secours et leur esprit de paix…

Je commencerai pas le fondement…..le chakra racine…qui correspond à la terre et donc à la sephirot malkuth, je lui ai attribué la tourmaline noire, pour me protéger des ondes négatives que peuvent dégager certaines personnes ou choses….cette tourmaline est prise dans les racines de l’arbre de vie, dans la terre que représente la dixième émanation de l’énergie. Malkuth en tant que base regroupe les 4 éléments il est le royaume.

[img]PREMIERES EXPLICATIONS SUR MON MANDALA DE PIERRE 8a12a86b92d3524237c5f3555a89bafc[/img]

[img]PREMIERES EXPLICATIONS SUR MON MANDALA DE PIERRE 3eaa05c3e55f65d7501988fbc1e9dcf5[/img]


Pour entourer et parfaire l’énergie de malkuth, j’y ai mis de chaque côté :

A gauche : sur le pilier appelé dans l’arbre de vie, pilier de la rigueur, se trouve un œil de tigre en pierre brute : Elle est également une pierre de protection contre les énergies négatives et renvoie à son auteur ses mauvaises pensées ou mauvaises actions, c’est l’effet boomerang de cette pierre, elle renvoi à l’auteur…

[img]PREMIERES EXPLICATIONS SUR MON MANDALA DE PIERRE 64e2d38f8d90ed157daebc5362051654[/img]

A droite : sur le pilier appelé dans l’arbre de vie, pilier de la miséricorde, se trouve une labradorite en pierre polie. Cette pierre a encore un rôle contre les mauvaises énergies en les absorbant…..

[img]PREMIERES EXPLICATIONS SUR MON MANDALA DE PIERRE 49b75e995eef1229cfd835ee0907b59b[/img]

Nota : Ces explications me sont propres et personnelles, vous pouvez ne pas les partager, mais elles viennent du vécu et non pas de livres ou théories.



Je continuerai mes explications dans un prochain article....j'évite le bourrage de crâne insipide..bien à vous tous

Nathalie LANDRIAU ou la Petite Fée de la Rosée (R) (tous droits réservés)

Revenir en haut Aller en bas
https://nathalielandriau.forumactif.com
Partager cet article sur : reddit

PREMIERES EXPLICATIONS SUR MON MANDALA DE PIERRE :: Commentaires

Il est superbe ton mandala!Merci pour toutes ces explications flower
 

PREMIERES EXPLICATIONS SUR MON MANDALA DE PIERRE

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LA PUISSANCE DES ENERGIES : SUITE DES EXPLICATIONS DE MON MANDALA DE PIERRE :
» FIN DES EXPLICATIONS DE MON MANDALA DE PIERRES SUR BOIS
» [u]LA PUISSANCE DES ENERGIES : SUITE DES EXPLICATIONS DE MON MANDALA DE PIERRES[/u]
» MANDALA DE PIERRES SUR BOIS ET ARBRE DE VIE
» L'HEMATITE : PIERRE DE SANG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUVRIR VOTRE ESPRIT : LA VERITE EST AUTOUR DE VOUS :: OUVRIR VOTRE ESPRIT :: ouvrir votre esprit sur les minéraux-
Sauter vers: